Cristiano et Neymar s’affrontent dans une « battle » de freestyle (vidéo)

Dans une pub de plus d’une minute, Cristiano Ronaldo et Neymar se sont affrontés dans une ‘battle’ de freestyle pour faire la promotion de l’offre fibre de ‘SFR’.

Devenu ambassadeur du groupe Altice en février dernier, le joueur du PSG Neymar a fait son apparition dans la toute dernière campagne promotionnelle « Enjoy » de SFR aux côtés du portugais Cristiano Ronaldo et le célèbre pilote français Sebastien Loeb. Dans la nouvelle vidéo de pub, on peut voir les trois ambassadeurs de SFR entrer dans une maison pour profiter de l’offre fibre de SFR et de tout ce qu’elle apporte (gaming, téléchargement ultra rapide, multi-connexions et streaming ultra HD…).

En marge de cela, Cristiano et Neymar ont fait une petite battle de jongles au milieu d’un salon, devant une dizaine de personnes en délire. Muni d’un, voir plusieurs smartphones, les deux footballeurs se chauffent d’abord en montrant des images de leurs actions réalisées cette saison en Ligue des champions (diffusée sur RMC Sport, qui appartient à Altice), avant de faire une petite brésilienne : « Cette nouvelle campagne avec la signature « enjoy » confirme la volonté de la marque SFR de proposer une expérience unique à ses clients via son réseau Fibre et ses droits sportifs premium, au premier rang desquels le foot européen.» précise Grégory Rabuel, Directeur exécutif Grand Public SFR, dans un communiqué.

 

“Je me suis fait un nouvel ami sur le tournage de la nouvelle publicité SFR”, a écrit Cristiano Ronaldo sur Neymar, faisant référence à la bonne ambiance durant le tournage.

 

 

 

Soulignons qu’un extrait de cette publicité a été posté par les joueurs sur leurs réseaux sociaux et cette dernière sera diffusée pour la première fois en France ce samedi 1er juin prochain, à la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et Tottenham qui sera diffusée en clair sur BFMTV.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus