Elisa, la gonzesse sénégalaise qui défie Eudoxie Yao (photos)
La célébrité ivoirienne Eudoxie Yao vient d’avoir une concurrente sur la toile. Si la bombesque ivoirienne a réussi à se vendre au monde et a propulsé en avant incroyablement son image, il n’en demeure pas moins vrai qu’une autre pourrait lui ravir la vedette dans les tous prochains jours. Elle s’appelle la charmante Elisa, une sénégalaise aux rondeurs inestimables qui vient de faire son entrée dans la danse et affole aussi bien la toile.
La fameuse Bimbo Eudoxie Yao célèbre grâce à ses formes généreuses, s’éternise depuis peu de temps au fauteuil de la princesse des rondeurs dans la pure tranquillité. Mais, pour maintenir aussi longtemps cette casquette, la gonzesse d’Abidjan aura à se parfaire davantage pour ne pas se faire surprendre par sa nouvelle concurrente de Dakar. La sénégalaise Elisa, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est une charmante à la forme parfaite et aux allures d’une bombe incroyablement belle.
Ornée d’une silhouette plaisante et des déhanchements agréables à la vue, Elisa est la nouvelle coqueluche qui s’active sur la toile. Des internautes, regardent, dégustent ses photos. Tellement! elles les accrochent. Dans le passé, elle a joué dans plusieurs clips comme celui de Pape Diouf (Sadio) et « Dinama gaagn » de Ombre Zion. Le Sénégal d’Elisa n’a donc plus rien à envier à la Côte d’ivoire d’Eudoxie Yao. Cependant, on se demande si Elisa n’est pas parti pour détrôner Eudoxie Yao?
Les commentaires sont fermés.