FC Barcelone – Valverde:  » le plus difficile est que cela se répète »

En s’inclinant au match retour 4-0 le mardi 7 mai à Anfield après un succès 3-0 au Camp Nou au match aller, le Barça a dit au revoir à la finale de la Ligue des Champions (2018-2019). Une grosse désillusion qui n’a pas d’excuse selon l’entraîneur du club Catalan, puisque ça se répète.

Il a été sans langue de bois au moment d’apprécier la prestation de ses poulains. «  (les joueurs de Liverpool Ndlr) étaient meilleurs et nous devons l’accepter. Nous n’avons pas d’excuses. Leur deuxième but nous a fait très mal et nous en avons pris un derrière. Ils ont bien joué et nous devons les féliciter. C’est très pénible pour nous, en particulier pour nos supporters (…). Le plus difficile est que cela se répète  » , a conclu le technicien espagnol au micro de Canal +.

Déjà vainqueur de la Liga leur championnat, les joueurs du Barça n’ont pas réussi le doublé Coupe en échouant à cette ligue des champions, à l’instar de la saison précédente.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus