People

Fenty: nouvelle histoire d’amour entre Rihanna et LVMH

Rihanna devient la première femme (et la première femme noire) à créer entièrement une marque de vêtements au sein de la prestigieuse maison LVMH. La diva de la pop , qui possède déjà la marque de sportswear Fenty et sa marque de lingerie, s’est associée à LVMH, le plus important groupe international de luxe.

Rihanna est une vraie femme d’affaires. La starlette a décidé de se lancer dans le monde de la mode et elle va sortir une ligne de vêtements ! Elle repart, en effet, à la conquête de la planète Mode, non plus avec Puma (partenaire de la ligne de vêtements Fenty Puma by Rihanna), mais au sein du groupe LVMH. Propriétaire des marques Louis Vuitton, Christian Dior ou encore Givenchy, LVMH ajoute « Fenty » à son portfolio. La nouvelle enseigne sera installée à Paris et dévoilera sa toute première collection ce mercredi 22 mai 2019 au cours d’un défilé, toujours dans la Ville Lumière.

--- Publicité---

« Un grand jour pour la culture. Merci Monsieur Arnault [Bernard Arnault, le PDG du groupe LVMH, NDLR] de croire en cette petite fille de l’ouest d’une île et de me donner l’opportunité de grandir avec vous, chez LVMH, écrit Rihanna sur Instagram. C’est la preuve que rien n’est impossible. Gloire à Dieu.« 

@badgalriri devient ainsi la première femme (et la première femme noire) à créer une marque au sein du groupe LVMH. Fenty est la première marque entièrement créée par le groupe de luxe français depuis 32 ans. La maison Christian Lacroix était la dernière, en 1987.

La griffe de Rihanna sera dirigée par le président de LVMH Fashion Group (division mode et maroquinerie de LVMH), l’ancien PDG de Christian Dior, Sidney Toledano.

---Publicité---

Un commentaire

  1. Huuuummm! Chers honorables à la paperasse livresque ďoù sortez vous???
    Quelles leçons voulez vous donnez et à qui??
    Avez vous la capacité de donner ces leçons aux USA ou aux PAYS OCCIDENTAUX.
    Ou c’est parceque vous vous adressez à un pays soumis aux diktats FMI BANQUE MONDIALE?
    Savez vous ce qu on appelle démocratie ou votre savantissisme s’arrête aux leçons livresques dont vous vous targuez comme connaissance? Sachez minables honorables que :
    *La vraie démocratie, celle qui fait ľ unité d’un peuple a été instruite par notre ROI GUÉZO, mais nos intellectuels TARÉS NE LE SAVENT PAS. Cette science du ROI GUÉZO dépasse les savoirs occidentaux chinois japonais russes et américains.
    Apprenez donc que :
    LE SYSTÈME PRÉSIDENTIEL HÉRITÉ, VOIR IMPOSÉ LORS DES DITES INDÉPENDANCES, reintrouite par un certain autre minable à Maerstrich N’AUGURE EN RIEN DE ĽUNITÉ D’UNE NATION. Juste une nouvelle forme de diviser pour règner exploiter les pays ďAfrique.
    *La vraie démocratie, celle qui fait ľ unité ďun peuple a été instituée par notre ROI GUÉZO, mais nos intellectuels TARÉS NE LE SAVENT PAS. Cette science du ROI GUÉZO dépasse les savoirs occidentaux chinois japonais russes et américains, à savoir et connaître :
    La Jarre Sacrée Percée
    LA JARRE SACRÉE PERCÉE DOIT ÊTRE PRIS EN COMPTE POUR LA GESTION DE NOTRE PAYS. LE SYSTÈME ACTUEL PERMET ĽARROGANCE PAR LE POUVOIR DÉTENU PAR UN INDIVIDU ÉLU ET IL PERD LA TÊTE SE PRENANT POUR LE ROI ET CELA DEPUIS 1960.
    Honorables abr. allez à vos tables, à vos crayons et sortez de ľobscurantisme dont vous être si fiers.
    Laissez le dahomey/bénin tranquille et que les valets locaux des colonialistes qui s’affichent dans vos réflexions FRÉQUENTENT LA BONNE ÉCOLE.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité