Fenty: nouvelle histoire d’amour entre Rihanna et LVMH

Rihanna devient la première femme (et la première femme noire) à créer entièrement une marque de vêtements au sein de la prestigieuse maison LVMH. La diva de la pop , qui possède déjà la marque de sportswear Fenty et sa marque de lingerie, s’est associée à LVMH, le plus important groupe international de luxe.

Rihanna est une vraie femme d’affaires. La starlette a décidé de se lancer dans le monde de la mode et elle va sortir une ligne de vêtements ! Elle repart, en effet, à la conquête de la planète Mode, non plus avec Puma (partenaire de la ligne de vêtements Fenty Puma by Rihanna), mais au sein du groupe LVMH. Propriétaire des marques Louis Vuitton, Christian Dior ou encore Givenchy, LVMH ajoute « Fenty » à son portfolio. La nouvelle enseigne sera installée à Paris et dévoilera sa toute première collection ce mercredi 22 mai 2019 au cours d’un défilé, toujours dans la Ville Lumière.

« Un grand jour pour la culture. Merci Monsieur Arnault [Bernard Arnault, le PDG du groupe LVMH, NDLR] de croire en cette petite fille de l’ouest d’une île et de me donner l’opportunité de grandir avec vous, chez LVMH, écrit Rihanna sur Instagram. C’est la preuve que rien n’est impossible. Gloire à Dieu.« 

@badgalriri devient ainsi la première femme (et la première femme noire) à créer une marque au sein du groupe LVMH. Fenty est la première marque entièrement créée par le groupe de luxe français depuis 32 ans. La maison Christian Lacroix était la dernière, en 1987.

La griffe de Rihanna sera dirigée par le président de LVMH Fashion Group (division mode et maroquinerie de LVMH), l’ancien PDG de Christian Dior, Sidney Toledano.

https://www.instagram.com/p/BxSJSeEBOwn/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus