Sport

Football-FC Barcelone: Philippe Coutinho pourrait partir cet été ?

L’international Brésilien Philippe Coutinho, depuis son arrivée au FC Barcelone, n’a pas réussi à être toujours aligné pour les matchs. Toute chose qui pourrait l’amener à profiter du mercato estival pour quitter le club blaugrana. Mais ce dernier n’a pris aucune décision encore.

Malgré les buts qu’il arrive à marquer lors des rencontres qu’il dispute avec le FC Barcelone, Philippe Coutinho n’est toujours pas régulièrement aligné. Face à cette situation, l’international Brésilien tarde à prendre une décision. Mais du côté du club, des arrivées sont déjà en train d’être prévues pour le mercato prochain. Des arrivées qui pourraient certainement pousser Coutinho vers le banc s’il restait.

--- Publicité---

Même si Coutinho peine à se décider, les dirigeants du FC Barcelone vont lui forcer la main, rapporte le média sportif FM. Le média précise que les dirigeants voudraient tout de même commencer les négociations immédiatement si Coutinho partait cet été, afin d’essayer de trouver un acheteur capable de mettre plus de 100 M€ sur la table pour le Brésilien.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité