France: le groupe Metallica chante « Ma gueule » en hommage à Johnny Hallyday

Dimanche soir, au Stade de France, le groupe de heavy metal a repris « Ma gueule » du chanteur français décédé le 6 décembre 2017.

Les « Four Horsemen » de Metallica ont rendu eux aussi un hommage à Johnny Hallyday. En concert au Stade de France dimanche 12 mai, ils se sont mis à interpréter « Ma gueule » du chanteur décédé le 5 décembre 2017.

Preuve que les fans du groupe de hard rock sont aussi amateurs de Johnny, l’ensemble du public a repris la chanson en chœur dès les premières notes de l’introduction jouée à la guitare : « Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? »

Le chanteur James Hetfield a ensuite chanté les couplets dans un excellent français. Le show, qui a duré près de deux heures trente, a ravi les fans.

YouTube video

Le chanteur français prenait lui-même énormément de plaisir à interpréter ce titre très personnel en concert. Un bel hommage donc.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus