France – Prise d’otages: le ravisseur libère une femme

Une prise d’otages est en cours à Blagnac, à l’ouest de Toulouse, depuis 16h15. L’individu détient cinq otages. Une jeune femme aurait été libérée parmi les otages selon le Figaro.

L’individu, un mineur de 17 ans déjà connu de la police pour avoir été interpellé dans une manifestation des Gilets jaunes en décembre, a demandé un négociateur. Deux coups de feu ont été tirés. Le Raid, la BRI et les démineurs sont sur place. Selon la Depeche.fr, « le ravisseur a ligoté ses otages qui sont toutes des femmes, des employées et la patronne de l’établissement ». Le Figaro pour sa part, informe que « le forcené a libéré un otage, une jeune femme de 30 ans, vers 19h30 ».

Le ravisseur aurait autorisé chaque otage a téléphoné à un proche vers 19 heures. Selon les informations recueillies par le Figaro auprès du mari de l’une des otages, l’ambiance serait calme à l’intérieur de l’établissement. Le ravisseur ne serait pas agressif et négocierait avec les forces de l’ordre. « Mon épouse m’a dit que tout allait bien et qu’elle était en sécurité », a expliqué le mari très inquiet.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus