Héritage de Johnny Hallyday: après le revers subi par Laeticia, Sylvie Vartan toujours dans le regret

La mère de David Hallyday réagit à la décision du tribunal de Nanterre qui a déclaré la justice française compétente pour trancher le litige autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

Alors que le tribunal de Nanterre vient de donner raison à Laura Smet et David Hallyday dans le procès les opposant à Laeticia autour de l’héritage de Johnny, Sylvie Vartan a tenu à saluer cette décision judiciaire juste.

Dans une interview aux confrères du site « Le Parisien »,  la mère de David Hallyday a salué la nouvelle, à travers son avocat, maître Roland Perez : « Elle a toujours eu confiance dans la justice française et trouve cette décision juste et sage. » 

Mais si Sylvie Vartan s’est dite heureuse de la victoire de son fils David Hallyday et de Laura Smet face à Laeticia, elle a aussi voulu une nouvelle fois jouer les éléments pacificateurs.

Après avoir mis de l’huile sur le feu dans la guerre déchirant le clan Hallyday, l’ex femme de Johnny a regretté d’en avoir peut-être trop fait. Ces derniers temps, elle avait donc multiplié les appels au calme.

Elle a ainsi, une nouvelle fois, prôné l’apaisement et espérer que les deux parties puissent trouver un accord : « Sylvie estime que ce jugement n’est qu’une première étape et que l’affaire est loin d’être terminée. Elle espère que cela va inciter les différentes parties à aller vers un accord, comme les invite d’ailleurs le tribunal à la fin de son jugement. Elle souhaite qu’un apaisement soit vite trouvé. Ce serait bien pour tout le monde, y compris pour les petites filles (Jade et Joy, NDLR), qui se retrouvent mêlées à une procédure bien violente. »

Une procédure qui risque encore de durer, puisque la prochaine audience est prévue pour le 11 juillet prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus