Héritage Johnny Hallyday: Laeticia Hallyday et Sébastien Farran crient victoire

Le producteur de « L’Idole des jeunes« , une manifestation pour célébrer les deux ans de disparition de Johnny Hallyday, risque des poursuites au pénal.

Dans une exclusivité, le Figarot annonce que dans un jugement rendu fin avril au tribunal de grande instance de Metz, le procureur de la République est saisi du dossier du producteur du show dédié à Johnny Hallyday. Selon « le jugement de six pages du 23 avril que s’est procuré le Figaro » , « Hubert Ruff, président de la chambre commerciale du Tribunal de grande instance de Metz regrette qu’aucune poursuite au pénal n’ait encore été engagée à l’encontre de David Michel. Lors des plaidoiries auxquelles LeFigaro avait assisté le 12 mars 2019, le nom de David Michel avait été cité pas moins de quinze fois et dans des termes peu flatteurs ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Héritage Johnny Hallyday: Hélène Darroze prend la défense de sa veuve Laeticia [/su_heading]

Quand le Procureur de la République sera saisi d’office du dossier, le producteur risque d’être interdit de gestion et/ou que la liquidation judiciaire soit étendue à ses biens personnels. Ces ennuis de David Michel constituent une bonne nouvelle pour Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday qui s’opposent publiquement à ce show. Par la même occasion, la justice a condamné le liquidateur de la société de production du show à payer aux plaignants, leurs salaires et leurs frais d’avocats.

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran (ex-manager de Johnny) sont en conflit avec le producteur d’un show baptisé L’Idole des Jeunes. Ils peuvent désormais crier victoire. On se rappelle que Laeticia Hallyday et Sébastien Farran  s’étaient opposés à ce show car, pour eux, Johnny Hallyday est un label.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus