Hervé Hèhomey: « Nous plaçons cette 8ème législature sous la protection de Dieu … »

Le jeudi 16 mai 2019, les députés de la 8ème législature seront officiellement installés dans leur fonction de parlementaires. En prélude à cette cérémonie, ils ont été soumis à des formalités administratives. A l’occasion, Hervé Hèhomey, député élu de la 24ème conscription s’est confié à la presse.

Membre d’une législature fortement contestée, Hervé Hèhomey est conscient de la situation sociopolitique très tendue dans le pays.

A l’en croire, cette situation née de l’exclusion de l’opposition du processus ayant conduit à l’élection de la 8ème législature pourrait trouver solution avec l’aide de Dieu. « Nous plaçons cette 8ème législature sous la protection de Dieu pour que la paix règne dans notre pays… », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par Le Matinal.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – législatives 2019: voici la liste des 12 députés élus contestés devant la cour[/su_heading]

Par ailleurs, l’élu de la 24ème circonscription électorale est fier de représenter le peuple dans ce haut lieu de la politique où les intérêts des populations sont censés être défendus. Il se dit prêt à accomplir avec succès la mission qui lui a été assignée pour le bonheur du peuple. « Nous nous attacherons à nous mettre à la hauteur du défi pour que le peuple béninois s’en sorte grandi », a-t-il rassuré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus