Johnny Hallyday: le montant total de sa fortune gelée par la justice dévoilé

Le montant de la fortune du rockeur Johnny Hallyday gelée par la justice a été révélé mardi 28 mai 2019 sur BFMTV par Léna Lutaud.

Johnny Hallyday est français ou américain? son testament est-il valable? La justice française va trancher dans l’affaire de la succession qui perdure depuis février 2018 et décidera si le testament du chanteur est valable ou non.  En attendant que le TGI de Nanterre ne réponde à la question, les détails des biens gelés par la justice française sont connus.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Johnny Hallyday: Laeticia demande en urgence le transfert de ses actifs aux États-Unis [/su_heading]

Il s’agit d’une fortune qui comprend « Marnes-la-Coquette, qui est estimé à 14 millions d’euros, la villa Jade, dont la moitié appartenait à Johnny, qui est estimée à 16 millions d’euros, ses royalties pour à peu près 5 millions et ses droits d’auteur pour à peu près 1,7 million ». Selon Voici, ces grosses sommes d’argent ne sont que la partie visible de l’iceberg. «Ce n’est qu’une toute petite partie de la fortune», explique Léna Lutaud, qui précise que « le reste est aux États-Unis, sur des trusts ou sur des comptes ».

David Hallyday et Laura Smet sont déshérités par leur père décédé en décembre 2017. Ce 28 mai, ils sauront s’ils peuvent ou non récupérer leur part sur l’héritage de l’idole des jeunes. «Je peux vous annoncer que la fortune gelée, la petite partie gelée par la justice française se monte à 24 millions d’euros » a révélé ce matin, Léna Lutaud sur BFMTV.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus