Johnny Hallyday: sa virée en bateau qui avait failli ôter la vie à sa veuve Laeticia

Même environ deux ans après sa mort, le célèbre chanteur français Johnny Hallyday continue de faire parler de lui. En attendant le verdict du procès héritage Johnny Hallyday, c’est sa virée en bateau qui avait failli coûter la vie à Laeticia qui refait surface.

En 1997, Johnny Hallyday a fait une belle frayeur à Laeticia sur un bateau alors que le temps ne s’y prêtait pas du tout. La magazine Public rapporte que l’histoire a de nouveau été racontée ce mardi 21 mai sur W9, dans le documentaire Laeticia Hallyday, la vraie histoire. Il s’agit d’un documentaire qui retrace la vie de la veuve Laeticia Hallyday aujourd’hui âgée de 44 ans. En effet, un an après son mariage avec la belle, le rocker a fait la couverture d’un magazine people qui indique qu’il a commis un adultère avec une certaine Vanessa. Pour que sa femme ne soit pas informée, il prendra alors la décision de l’emmener en croisière en vitesse alors que le temps ne s’y prête pas. « Pour le capitaine, embarquer serait suicidaire », précise le documentaire.

A en croire Publics, Johnny  transformé cette lune de miel en un géant rassemblement d’amis et une beuverie. « Alcoolisé, il est même allé jusqu’à jeter celle qui est devenue la maman des adorables Jade et Joy, par dessus bord » raconte la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus