Sport

Juventus – Départ d’Allegri: Cristiano propose un remplaçant à sa direction

Cristiano Ronaldo aurait suggéré le nom de José Mourinho pour remplacer Massimiliano Allegri la saison prochaine, selon les informations de la Gazzetta Dello Sport.

Après 5 ans de succès et des trophées, Massimiliano Allegri et la Juventus de Turin vont se séparer à la fin de saison. La championne de l’Italie doit donc trouver un nouveau manager pour lancer à nouveau la lutte à la coupe aux grandes oreilles. Et déjà, plusieurs figures du football sont annoncées pour prendre les rênes de la Juventus, malgré le suspens observé chez le président Andrea Agnelli. Il s’agit de Maurizio Sarri ou encore Antonio Conte dont les noms reviennent avec insistance. Cependant, le nom du « Spécial One » dont la relation avec Cristiano n’est pas la meilleure depuis qu’il a entraîné le Real Madrid, pourrait venir compléter la liste des probables remplaçants de Massemiliano Allegri. Les deux hommes semblent avoir trouvés un terrain d’entente.

--- Publicité---

Selon la Gazzetta Dello Sport, l’agent de cristiano Ronaldo Jorge Mendes, aurait offert outre les services de José Mourinho ceux de Leonardo Jardim et Sergio Conceiçao aux dirigeants de la Juventus. Le média italien révèle que Cristiano Ronaldo militerait en interne pour le recrutement de José Mourinho. Les deux hommes possèdent le même agent, en la personne de Jorge Mendes ce qui pourrait donner de la crédibilité à cette rumeur.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité