Juventus – Succession d’Allegri: Andrea Agnelli garde le suspens

Après l’annonce du départ du technicien italien Massimiliano Allegri en fin de saison par la Juventus le vendredi 17 mai 2019, les regards sont tournés vers la problématique de la succession; une chose qu’a voulu tenir secrète, le président Andrea Agnelli.

En conférence de presse ce samedi 18 mai 2019 avec Massimiliano Allegri pour expliquer les raisons qui ont motivé l’annonce faite sur son départ après un quinquennat comblé de succès, Andrea Agnelli n’a pas pu esquiver la question relative à la succession de l’italien. Se prononçant sur la question, Andrea Agnelli n’a pas voulu entrer dans les détails sur l’identité du prochain manager de la Juventus, il a préféré garder le suspens en précisant qu’aucune information ne serait donnée sur le nom du futur coach du club. Il faudra donc patienter encore un peu.

Cependant, la presse italienne évoque les noms de grandes figures qui pourraient prendre la place de Massimiliano Allegri. Il s’agit notamment d’Antonio Conte qui se rapproche de l’Inter Milan, Simone Inzaghi (Lazio Rome) dont le profil semble plaire aux dirigeants turinois et la piste difficile de Pep Guardiola (Manchester City).

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus