Kate Middleton et William toujours en froid avec Meghan Markle et Harry ?

Les relations entre le couple de Kate Middleton , le prince William et celui de Meghan Markle et le prince Harry sont-elles si apaisée que ça?

La reine Elisabeth II préfère tenir les couples Wiliam , Kate et Harry , Meghan à distance. Et pour cause, une semaine après l’accouchement de Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William n’ont toujours rendu visite au bébé Archie et aux jeunes parents. Entre l’emploi de temps chargé et le manque d’envie, les époux de Cambridge le prince William et Kate Middleton, qui avaient pourtant rendu visite aux époux de Sussex à Frogmore Cottage fin avril, n’ont toujours pas vu leur neveu.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : A peine parents, Meghan Markle et le prince Harry au cœur d’un scandale financier [/su_heading]

En effet, au lendemain de l’accouchement, alors qu’ils participaient au lancement d’une régate à Greenwich, le prince William et Kate ont adressé un message de félicitations à Meghan et Harry avant de se rendre au Pays de Galles, où le romantisme n’était pas vraiment de mise. « Nous avons hâte de rencontrer le bébé… Ces prochaines semaines vont être un vrai tourbillon pour eux, alors nous le souhaitons le meilleur» avait t-il écrit. Mais selon le magazine Gala, il n’y a toujours pas l’ombre d’un Cambridge à Frogmore Cottage.

Quand la reine Elisabeth s’en mêle…

La reine aurait pris une nouvelle décision qui pourrait laisser croire que les rapports entre les deux couples restent toujours  tendues. Le Mail on Sunday a indiqué que Elizabeth II voudrait affecter des appartements aux époux de Sussex à l’intérieur de Buckingham. Or, le Nottingham Cottage, habité par le duc et la duchesse de Sussex à l’intérieur de Kensington, n’a toujours pas été ré-attribué.

[su_heading size= »17″] A lire aussi: Laura Smet: voici pourquoi, Sylvie Vartan n’a pas assisté à son mariage [/su_heading]

L’idée c’est de préserver les deux couples, les tenir à distance mais comme le rapporte Gala, il se pourrait qu’elle souhaite également conserver un œil sur l’épouse du prince Harry. «Meghan est belle, intelligente et ambitieuse, elle a déjà démontrer ces qualités, au risque de contrarier Buckingham. Déconcerté par ses manières, le palais a décidé de la contrôler davantage. Certains courtisans n’apprécient guère qu’elle bouscule autant les traditions et les usages. Elle n’a pas non plus été capable d’apaiser ses relations avec sa famille et les démissions ont été nombreuses dans son entourage» dénonçait il y a quelques mois, la biographe royale Angela Levin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus