Le prince Harry change de plans pour l’accouchement de Meghan Markle

La duchesse Meghan Markle n’aurait toujours pas accouché de son premier enfant avec le prince Harry. Le prince Harry bouleversé par le retard a décidé de changer ses plans.

L’accouchement de Meghan Markle prend du temps. Une situation qui met le prince Harry dans tous ses états. Pour parer au plus pressé, il a dû changer le programme de l’accouchement de sa femme. Selon programme Tv, certaines rumeurs voudraient que le bébé soit déjà né mais que l’information soit gardée secrète. « Des rumeurs si largement reprises que le palais de Buckingham est exceptionnellement sorti du silence pour apporter un ferme démenti » rapporte le média.

[su_heading]A lire aussi : Meghan Markle: la reine Elizabeth II met fin aux rumeurs sur son accouchement [/su_heading]

Le vendredi 3 mai 2019, il a été annoncé un changement de programme de dernière minute dans le calendrier du prince Harry. Il devrait effectuer un voyage du duc de Sussex à Amsterdam, prévu pour le 8 mai 2019. Mais le programme a été annulé car l’accouchement de Meghan Markle est imminent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus