Le prince Harry reçoit des dommages et intérêts de cette agence de photographie

Le prince Harry a été dédommagé après la publication de photos de sa maison de campagne par une agence de photographie.

En janvier 2019, une agence de photographie avait utilisé un hélicoptère pour obtenir des clichés de l’intérieur de la maison du prince Harry. Le palais de Buckingham a annoncé vendredi 17 mai 2019 que le prince Harry a accepté les excuses et des dommages et intérêts « substantiels » de la part de ladite agence. Pour 20 minutes, ces photos, prises depuis un hélicoptère par l’agence Splash News, montraient notamment une partie de l’intérieur de cette résidence, située dans les Cotswolds, pittoresque région de l’ouest de l’Angleterre. Or, la demeure avait été louée par le prince et son épouse Meghan.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: comment Harry a annoncé la naissance de son fils à la famille royale [/su_heading]

Pour Me Gerrard Tyrrell, l’avocat du petit-fils de la reine Elizabeth II, devant la Haute cour de Londres, la diffusion des images dans le quotidien The Times, entre autres, « avait gravement compromis la sécurité » du couple comme l’indique un document judiciaire transmis par le palais. A en croire l’avocat cité par 20 minutes, Harry et Meghan, avaient choisi cette demeure à cause du « haut niveau d’intimité qu’elle offrait ». Mais le couple n’est plus désormais « en mesure » de l’occuper.

Depuis quelques semaines, Harry et Meghan vivent au Frogmore Cottage, dans l’enceinte du château de Windsor où ils élèvent leur premier enfant, Archie, né le lundi 6 mai 2019 et présenté officiellement le mercredi 8 mai 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus