Les aspirations de Zinédine pour Luca Zidane heurtent la direction
Les grands changements qui interviennent du côté de la maison blanche n’épargnent pas le technicien français, Zinédine Zidane, qui est porteur d’un nouveau projet, qui pousse Navas vers la sortie. Ceci dans le but de faire de son fils Luca, la doublure de Thibaut Courtois.
Alors que le départ de Keylor Navas semble acté, le quotidien ibérique Marca, avait indiqué que Zinedine Zidane souhaitait faire de son fils Luca la doublure de Thibaut Courtois pour la saison à venir. Une décision qui a fait réagir en Espagne, et pas dans le bon sens comme l’aurait souhaité le technicien et père du joueur. Puisque les dirigeants du club espagnol ne seraient pas forcément d’accord.
Voilà pourquoi, Onda Cero explique qu’en cas de départ de Navas, le club souhaite que ce soit Andriy Lunin qui occupe le poste de deuxième gardien. Signé l’été dernier pour un montant qui pourrait atteindre les 13 millions d’euros avec les bonus, le portier ukrainien a été prêté cette saison à Leganés pour faire ses preuves. Mais malheureusement, ce dernier n’a pas beaucoup joué, car il a fait 4 apparitions en Liga cette saison. Reste à savoir si le technicien français sera d’avis avec cette décision qui porte un coup à la carrière de son fils.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mercato : Matthijs de Ligt à un pas du FC Barcelone ? [/su_heading]
Les commentaires sont fermés.