Meghan et Harry se désabonnent des comptes Instagram de la famille royale… Les raisons

Le duc et la duchesse de Sussex ont réduit le nombre de comptes Instagram qu’ils ont décidé de suivre. Meghan Markle s’est récemment désabonnée des comptes de son beau-frère et de sa belle soeur Kate et William. Alors, est-ce le signe d’une nouvelle brouille entre les deux couples ?

Le compte Instagram officiel du prince Harry et de Meghan Markle intitulé « sussexroyal » ne suit plus l’actualité des comptes « Kensington Royal », celui du Prince William et de Kate Middleton, ni celui de Prince Charles ou le compte officiel de la Famille royale britannique.

Alors que la naissance de leur premier enfant est imminente, Meghan et Harry ne suivent plus désormais que 16 comptes Instagram. Une querelle entre les futurs parents et le reste de la famille royale ? La raison est ailleurs. Le couple a en effet expliqué vouloir mettre en lumière des organisations qui luttent pour la promotion de la santé mentale, la positivité corporelle et l’importance des connections humaines. Le mois de mai est consacré à la santé mentale aux États-Unis et une semaine de promotion de la santé mentale se tient au Royaume-Uni du 13 au 19 mai explique le magazine People.

https://www.instagram.com/p/Bw5aC5wh073/?utm_source=ig_embed

« Nous vous invitons à explorer les histoires extraordinaires de force et d’engagement envers la bonté, comme en témoignent ces comptes (Instagram). Chaque mois, nous adopterons ce même concept et modifierons les comptes que nous suivons uniquement en fonction d’un thème ou d’une cause différente. » a expliqué le couple sur Instagram.

Durant ce mois de mai, ils ont décidé de suivre notamment l’organisation de Lady Gaga « Born this way foundation » et « Supersoul Sunday talk show » d’Oprah Winfrey.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus