Meghan Markle: des indices qui prouvent qu’elle n’a pas encore accouché

Meghan Markle dont la grossesse a été annoncée en octobre 2018 par Kensington Palace, n’a toujours pas accouché. Ce retard de la naissance du royal baby est un grand désespoir pour tous les fans de la Famille Royale et un indice vient tout confirmer.

La naissance du premier enfant de Meghan Markle a connu un grand retard. Des rumeurs indiquant sur les réseaux internet qu’elle a déjà accouché, un indice de taille vient confirmer les faits. En effet, Closer rappelle que, le fils de William et Kate Middleton, qui devait naître à la fin du mois de juin, le Prince Georges n’était sorti que le 23 juillet. Il s’agirait de la même chose pour le bébé d’Harry et Meghan Markle. Le média souligne que l’histoire se répète dans la famille des Windsor.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: sa décision pour son royal baby pourrait choquer Kate Middleton [/su_heading]

Le prince Harry très serein…

Présent au Marathon de Londres, le dimanche 28 avril 2019, le prince Harry n’a pas annoncé officiellement si le bébé était né ou pas. Car, si c’était le cas, en tant que patron de la compétition, il serait resté auprès de sa douce et de son enfant. Mieux, le 29 avril, date d’anniversaire de mariage de William et Kate, aucune information n’a été dévoilée.

Ce qui est sûr et certain, c’est que tout le monde attend la nouvelle avec grande hâte.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus