Meghan Markle: la place de son fils Archie dans la hiérarchie royale

Depuis le mariage du prince Harry avec Meghan Markle, beaucoup se demandent la place de leur enfant dans la lignée.  Environ un an après leur mariage, le couple donne naissance à son premier enfant qui ne porte pas de titre royal comme les enfants de prince William et Kate Middleton.

Le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry est né le lundi 6 mai 2019. Mais n’a pas de titre comme l’ont voulu ses parents. Ainsi, il ne bousculera pas la hiérarchie royale. En effet, le Royal baby va en effet devenir septième dans l’ordre de succession au trône juste derrière son père. Or, le prochain roi du Royaume-Uni devrait être son grand-père, le prince Charles, qui succédera à sa mère la Reine Elisabeth II qui est au trône depuis plus de soixante-sept ans.

Il est à noter que dans la liste des héritiers, c’est William qui se classe deuxième dans l’ordre de succession. Il est suivi par ses enfants George, Charlotte et Louis. Par conséquent, il va falloir un incroyable concours de circonstances pour que le Royal baby monte un jour sur le trône.
Sur le certificat, Meghan Markle est considérée comme « Princesse du Royaume-Uni » et non duchesse comme on l’appelle. Autres détails que peu de gens connaissent, les vrais noms de Harry et Meghan sont respectivement, Henry Charles Albert David et Rachel Meghan Markle. Pour finir, pendant que les nouveaux parents sont considérés comme leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex, le petit Archie lui n’a pas de titre de noblesse sur son acte de naissance.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus