Meghan Markle: le lieu de naissance du royal baby Archie enfin révélé

Le lieu de naissance du fils de Meghan Markle et Harry, Archie né le 6 mai 2019 a été dévoilé plus de deux semaines après l’accouchement.

A deux jours avant le premier anniversaire de Mariage de Meghan Markle, le lieu de naissance du bébé Archie Harrison a finalement été révélé. Le royal baby est né à l’hôpital privé de Portland à Westminster, selon son acte de naissance, rendu public vendredi 17 mai 2019. Selon le magazine people, un représentant du bureau du registraire de Westminster s’est rendu vendredi après-midi chez le couple à Frogmore Cottage, à Windsor, pour ne pas avoir à se rendre au bureau.

Avant l’arrivée d’Archie, Meghan et Harry annoncèrent qu’ils gardaient les détails concernant la naissance de leur fils, le 6 mai, en privé. Mais maintenant, avec la publication de son acte de naissance, de nouveaux détails sont apparus.

Sarah, la duchesse d’York a accueilli les princesses Beatrice et Eugenie à l’hôpital de Portland. Victoria Beckham a également accouché  à cet endroit. Tout comme sa belle-sœur Kate Middleton, Meghan figure sur la liste des «Princesse du Royaume-Uni» sur l’acte de naissance.

Contrairement à Prince William et Kate Middleton , qui ont révélé les inscriptions de leurs trois enfants – Prince George , Princesse Charlotte et Prince Louis – Harry et Meghan n’ont pas publié le certificat, mais en tant que document public, il était toujours susceptible d’être disponible.

Au Royaume-Uni, les nouveaux parents ont 42 jours pour enregistrer la naissance d’un enfant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus