Meghan Markle: son apparition surprise fait sensation à New York (vidéo)

La duchesse Meghan Markle saisit toujours l’occasion pour faire la promotion de l’éducation des jeunes filles. c’est ce qui ressort de sa vidéo surprise dans laquelle elle a fait son apparition à New York.

Le jeudi 9 mai 2019, la duchesse de Sussex a une nouvelle fois fait preuve de ses convictions féministes le temps d’un gala de bienfaisance à travers une vidéo diffusée à New York. Selon pure people, la vidéo a été tournée alors que la jeune maman était en congé de maternité. Dans son speech, Meghan Markle soutient les différentes associations dont elle est la marraine royale.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Cette grosse différence entre la présentation des bébés de Kate et celui de Meghan [/su_heading]

Par l’intermédiaire d’une courte vidéo enregistrée à l’avance, l’épouse du prince Harry a réitéré son soutien à l’organisation favorisant l’accès à l’éducation pour les filles en Afrique : « Comme je l’ai dit lors de la Journée internationale des droits des femmes, une fille qui reçoit une éducation devient une femme d’influence. Le Queen’s Commonwealth Trust souhaite soutenir, financer et mettre en relation les jeunes leaders », peut-on entendre dans ladite vidéo dont un extrait a été rendu public par le reporter Omid Scobie sur Twitter.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince Harry: Sylvie Tellier éprouve de la pitié pour sa femme Meghan Markle [/su_heading]

Meghan et Harry heureux d’être parents…

Pour l’heure, la date et le lieu du tournage de cette vidéo reste inconnue. La duchesse Meghan Markle a accouché de son premier enfant avec le prince Harry le lundi 6 mai 2019 au petit matin. Le prénom et les premiers clichés du nouveau royal baby ont été dévoilés le mercredi 8 mai 2019. Il s’appelle  Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

« C’est incroyable. Je suis entourée des deux meilleurs hommes de la Terre, je suis vraiment heureuse », avait alors commenté l’ancienne actrice Meghan Markle. La famille s’est ensuite rendue auprès de la reine Elisabeth II pour qu’elle rencontre son arrière-petit-fils.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: son fils s’appelle Archie en hommage à son chat? [/su_heading]

Un journaliste de la BBC licencié…

Le jeudi 9 mai 2019, un présentateur de la BBC a été licencié pour avoir fait  une blague raciste sur le « Royal Baby ». « Je viens de me faire virer », a-t-il annoncé sur Twitter. En effet, après la naissance du bébé de la duchesse de Sussex, Meghan Markle et de son époux le prince Harry, Danny Baker a publié sur Twitter l’image d’un chimpanzé habillé, avec en légende « Le ‘Royal Baby’ quitte l’hôpital ». Il a ensuite supprimé ce tweet. Mais il a néanmoins été licencié.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: son père Thomas interdit de s’approcher de son fils Archie [/su_heading]

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus