Meghan Markle surveillée de près: la reine Elizabeth II se méfie d’elle

La reine Elizabeth II prend ses précautions ! Plutôt libres au début de leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry perdent petit à petit leur pouvoir de décision. En effet, la reine Elizabeth reprend subtilement la main sur leur vie publique, elle a fait en sorte de les garder à l’œil…

Depuis son intégration au sein de la famille royale britannique, Meghan Markle brise la tradition, et cela ne fait pas plaisir aux locataires du Buckingham Palace. Angela Levin, biographe royale, dévoiles les mesures prises par la reine Elizabeth et ses conseillers pour exercer plus de contrôle sur le duc et la duchesse de Sussex.

Une source a révélé au tabloïd britannique que la reine souhaite qu’un conseiller surveille les faits et gestes de la toute jeune maman :  » Il faut être sûr que les Sussex soient organisés avec le reste de la famille royale et qu’ils n’érigent pas leur propre état indépendant de Frogmore (là où réside le couple). La famille royale a une organisation très stricte. Il y a un ordre établi : la reine, le prince Charles, les Cambridges (Kate et William) et les Sussex. Il faut respecter cette chaîne« .

Selon la biographe, la décision a été prise suite à la publication de nombreux communiqués à propos du père de Meghan Markle. Une stratégie de communication qui contraste avec celle de la famille royale, qui ne commente que rarement les scandales médiatiques.

Cette surveillance plus accrue des Sussex a d’autres conséquences :  » Plus de question de faire une sortie officielle et d’éclipser les autres membres de la famille royale« . Le protocole, c’est le protocole !

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus