Mercato : entre Real Madrid et Manchester City, Neymar préfère son avenir

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid pour la saison prochaine, le numéro 10 parisien Neymar Jr, pourrait bien être qu’un rêve pour Florentino Pérez et Zinédine Zidane, qui sont en quête de nouvelles stars pour renouveler leur effectif. Ceci dans le but d’être plus compétitif en Europe la saison prochaine.

Suspendu pour 3 matchs après son coup de sang en finale de Coupe de France, Neymar ne portera plus le maillot du PSG cette saison. Mais la question que tout le monde se pose, est de savoir si le joueur va encore enfiler la tunique du club français la saison prochaine ? En effet, la rumeur flambe, notamment au sujet d’une arrivée au Real Madrid. Toutefois, ces dernières heures, la piste Manchester City a également été évoquée, et se présente comme un véritable obstacle pour la maison blanche. Puisque Pep Guardiola souhaiterait à tout prix Neymar et pourrait formuler une offre plus que celle de Sergio Agüero, pour avoir le joueur.

Mais Manchester City ou Real Madrid ? Neymar aurait un choix bien défini. Car son coeur penche inévitablement d’un côté pour son avenir. C’est pourquoi Diario Gol, affirme que « le joueur du PSG semblerait avoir une idée précise pour la suite de sa carrière. Ainsi, pour le Brésilien, cela ne lui importerait pas vraiment d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane, mais de Pep Guardiola. » La même source précise que Neymar voudrait seulement quitter le PSG. Reste à savoir qui sera le plus convaincant pour s’offrir les services du joueur Brésilien. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus