« Messi est le Special One tout le temps », José Mourinho
Avant le match de demi-finale aller de la Ligue des champions opposant le Barça et Liverpool, mercredi soir, José Mourinho a estimé que Lionel Messi sera encore déterminant dans ce duel. Et le score a donné raison au coach portugais. Messi a mis le Barça à l’abri avec un doublé (3-0).
Bien qu’il ne l’ait jamais dirigé, José Mourinho reste un inconditionnel de Lionel Messi. Comme l’ensemble de la planète football, le technicien portugais est ébloui par les prouesses du natif de Rosario. Interrogé sur le choc entre le FC Barcelone et Liverpool en demi-finale de la Ligue des champions, Mourinho a estimé que le numéro 10 ferait pencher la balance en faveur du club catalan, encore une fois. Et il s’est même laissé aller à une forme d’hommage, à sa manière.
« Je dirais que si le Barça n’avait pas Messi, Liverpool serait favori, mais avec Messi… Messi, c’est Messi », a déclaré le Portugais sur RT lors de son émission « On the Touchline with Jose Mourinho ». « Je ne dis pas que Messi est le Special One de la semaine, non, il est le Special One tout le temps« , a poursuivi le Portugais, faisant référence à son surnom légendaire, qui est une rubrique de son émission. « Il marque deux buts contre Manchester United… il met tout le temps des doublés ! ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi : LdC: Liverpool crucifié par le Barça avec un doublé de Lionel Messi[/su_heading]
L’Argentin est en tête du classement du Soulier d’or avec 34 buts en Liga et 12 autres en coupe, après avoir disputé 44 matches au total. Pour Mourinho, Messi pourrait donc bien mener Barcelone à sa première finale de Ligue des champions depuis 2015.
Les commentaires sont fermés.