MTN Ligue 1- Côte d’Ivoire : Kabirou Koutché atteint son objectif

En début de saison, le Wac après avoir vendu ses meilleurs éléments a perdu des points. Alors en fin de première partie, le club s’est retrouvé dans la Zone Rouge. Ainsi, le président du club, Koné surnommé le Katumbi du Foot ivoirien s’est donné pour défi de jouer plus que le maintien en faisant un mercato XXL.

Parmi les nouvelles recrues, un béninois ( Kabirou Koutché). L’ancien joueur de l’Aspac va marquer son territoire lors du stage et devenir un premier choix du coach marocain des Guêpes Rachid Ghaflaoui. Auteur de 13 matchs, il a inscrit 2 buts, délivré 3 passes décisives, provoqué 2 penalty et a été à l’origine de plusieurs actions de buts. Technique et rapide, il a un coup de patte gauche magique, mais c’est son coffre qui fait de lui un joueur différent des autres. L’ancien joueur de l’Aspac est aussi présent en attaque comme en défense. Il est prêt à se sacrifier pour son équipe à chaque match.  » On va réussir le maintien et mieux nous positionner « , a-t-il lancé au début de la phase retour. Ce fut fait, car le Wac a fini 8e sur 14 équipes avec 34 points.

 » Je suis très heureux de l’issue de la saison. Ça n’a pas été du tout facile. Mais le plus important, c’est que l’objectif de ma venue soit atteint. On tourne donc la page en disant merci au staff ainsi qu’au président sans oublier tous ceux qui nous ont aidé… », a dit à notre rédaction le joueur au lendemain de la fin de saison.

L’avenir s’annonce très positif pour le béninois qui est convoité par plusieurs clubs locaux et hors du continent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus