Palestine – Ramadan: le beau geste de Cristiano Ronaldo envers la population

A l’occasion de Ramadan qui symbolise le mois de jeûne chez les musulmans, le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo a fait don de 1,5 million de dollars au peuple palestinien, rapporte l’Onwadan’s Charity Foundation.

Le portugais Cristiano Ronaldo ne cesse d’impacter favorablement le monde avec ses œuvres caritatives. Cette fois-ci, ce sont les habitants de la Palestine en l’occurrence ceux de la bande de Gaza qui font actuellement face à un blocus imposé par Israël et couramment ciblés par des bombardements, qui ont bénéficié du geste de la solidarité de l’attaquant de la Juventus. Selon l’Onwadan’s Charity Foundation Cristiano Ronaldo : « a fait don de 1,5 million de dollars au peuple palestinien en cette période de ramadan ».

Selon Sputnik, en novembre 2012, alors que la bande de Gaza essuyait les bombardements israéliens dans le cadre de l’opération Pillar of Defense (Pillier de défense, en français), le footballeur avait mis aux enchères son Soulier d’or de meilleur buteur européen de la saison afin de récolter des fonds, qui ont ensuite été transférés à la population palestinienne, en particulier aux enfants.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus