Parc Pendjari – Disparition de touristes : Sacca Lafia confirme le décès du guide béninois

Deux touristes français et leur guide béninois sont portés disparus depuis le mercredi 1er mai 2019 dans le Parc de la Pendjari. Après quelques jours de recherches, un corps sans vie a été découvert sans identification précise. Par un communiqué en date du dimanche 05 mai 2019, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique Sacca Lafia a donné des précisions sur le corps retrouvé.

Le corps sans vie retrouvé lors des recherches est celui du guide béninois qui accompagnait les touristes français. Cette information annoncée depuis plusieurs heures par la presse française a été confirmée par le ministre Sacca Lafia. Selon le ministre, les examens effectués permettent d’affirmer que le corps sans vie retrouvé est celui du guide béninois des deux touristes toujours introuvables.

Au nom du gouvernement béninois, le ministère présente ses condoléances à la famille éplorée. Par la même occasion il rassure que des dispositions sont prises pour retrouver les deux touristes français.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus