Prince Harry: Sylvie Tellier éprouve de la pitié pour sa femme Meghan Markle

La duchesse Meghan Markle a donné naissance à un garçon le lundi 6 mai 2019. Au lendemain de la présentation du royal baby appelé Archie Harrison Mountbatten-Windsor, Sylvie Tellier évoque enfin sa pitié pour l’épouse du prince Harry.

Meghan Markle et le prince Harry ont donc appelé leur fils Archie. La photo du bébé a déjà fait le tour du monde, et certains se permettent quelques plaisanteries sur son prénom. Mais, connaissant Meghan Markle et ses exigences, ce ne sera pas facile de se plier au protocole quand on vient à peine d’accoucher. La preuve, alors que Kate Middleton a présenté ses trois enfants quelques heures seulement après avoir accouché, Meghan Makle, a attendu deux jours pour présenter son fils à la presse.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: un présentateur de la BBC viré après un tweet sur son fils Archie [/su_heading]

Et pourtant, pour Sylvie Tellier, deux jours sont très courts pour avoir envie de se présenter aux yeux du monde. « Je suis toujours en admiration mais en même temps un peu dans la pitié pour ces reines, princesses et duchesses qui doivent se présenter au public quelques heures à peine après leurs accouchements » a-t-elle écrit dans une publication sur Instagram.

 

https://www.instagram.com/p/BxM9RmBFlD2/?utm_source=ig_embed

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus