Prince William: sa prétendue maîtresse, Rose Hanbury provoque Kate Middleton

Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William poursuit normalement ses activités mondaines. Une démarche qui lui permet d’attirer l’attention de la duchesse de Cambridge.

Suite à sa supposée liaison avec le prince William rendue publique par les tabloïds, Rose Hanbury fait désormais profil bas au sein du gotha britannique. Mais elle n’a tout de même pas renoncé à ses activités. Tout récemment, elle a convié de nombreux invités dans sa luxueuse propriété.

Pendant que les médias commencent à oublier le scandale, Rose Hanbury, désormais recluse dans sa propriété, continue d’alimenter le compte Instagram de Houghton Hall. En effet, le magazine Voici indique que la marquise de Cholmondeley a révélé avoir organisé une exposition des sculptures d’Henry Moore dans les jardins du somptueux domaine.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et Harry: Kate et William vont rencontrer leur fils Archie (vidéo) [/su_heading]

L’objectif de cette fête était de lancer ses activités. A l’occasion, Rose Hanbury a convié de nombreux invités à un déjeuner mondain organisé dans sa demeure, et en a profité pour révéler le copieux menu. A en croire Voici, les clichés laissent supposer que la supposée maîtresse du prince William n’a donc pas totalement renoncé à sa vie sociale. Une démarche provocatrice qui pourrait ne pas plaire à Kate Middleton, qui dores et déjà se sent trahie par son amie.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: cette passion inconnue qu’elle découvre à Frogmore Cottage [/su_heading]

Le prince William aurait vécu une aventure avec Rose Hanbury, l’une des amies proches de Kate Middleton. En effet, le célèbre journaliste Giles Corell assurait que « tout le monde était au courant » de la liaison entre la marquise de 34 ans et le père de George, Charlotte et Louis. « Rose ne s’en cache pas. Elle en parle à qui veut l’entendre et tout le gotha est au courant de leur liaison » avait rapporté en avril 2019, Nicole Cliffe, spécialiste de la famille royale.

« L’infidélité a ruiné notre enfance. Comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants ? », aurait lancé le duc de Sussex à son aîné après avoir eu vent de la nouvelle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus