Procès héritage Johnny Hallyday: ces deux options qui s’imposent à Laeticia, David et Laura Smet

Les aînés du chanteur Johnny Hallyday, David et Laura Smet réclament l’application du droit français pour régler la question de l’héritage car ils estiment avoir été déshérités, ce qui est interdit en France. Dans ce procès, les aînés Hallyday pourront savourer une victoire importante.

Johnny Hallyday est de nationalité Française ou Américaine ? Le tribunal de Nanterre se prononce mardi 28 mai 2019 pour trancher le litige autour de l’héritage du chanteur, qui déchire les clans Hallyday depuis février 2018. En effet, deux options s’imposent à l’issue de l’audience. Si le tribunal de Nanterre se déclare incompétent, la procédure pourra en effet être portée devant les tribunaux américains. Par contre, si la juridiction se saisit du dossier, les aînés Hallyday pourront savourer une victoire importante.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Johnny Hallyday français ou américain? La justice va trancher mardi [/su_heading]

David Hallyday et Laura Smet réclament depuis le début l‘application du droit français pour régler la question de l’héritage de leur père car il estiment avoir été déshérités, ce qui est interdit en France. « De toute façon, on est parti pour dix ans de procédure », a confié à l’AFP un acteur du dossier. « Quelle que soit la décision du tribunal, l’une ou l’autre des parties fera appel », explique la même source qui se prépare dores et déjà à un véritable « marathon » judiciaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus