PSG: Neymar suspendu pour trois matches après son geste d’humeur

Le footballeur brésilien Neymar a écopé de trois matches ferme après son geste d’humeur suite à la finale de la coupe de France.

Neymar a pris trois matches de suspension ferme pour avoir distribué une claque à un supporter rennais après la finale de Coupe de France perdue par le PSG contre Rennes le 27 avril dernier (2-2, 6-5 aux t.a.b). Le Brésilien disputera donc son dernier match de la saison à Angers samedi, selon la Fédération française de football, vendredi 10 mai.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: La star ivoirienne Eudoxie Yao de nouveau à Cotonou [/su_heading]

Toutefois, la saison du Brésilien n’est pas terminée car, la sanction ne prenant effet qu’au 13 mai. il est à noter que, Neymar, 14 buts et 6 passes décisives cette saison, aura encore l’occasion d’étoffer sa feuille de statistiques, samedi 11 mai contre Angers, à l’occasion du déplacement de son club.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".