Quand Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se moquent de Brigitte Macron
Le statut de première dame, Carla Bruni le connaît bien. Dans le livre Le Grand Manipulateur de Marc Endeweld, sorti le 24 avril, on apprend que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont loin d’être fans des looks de l’actuelle première dame française Brigitte Macron.
La première dame française est souvent la cible de moqueries, portant notamment sur la différence d’âge qui existe entre cette dernière et son mari. Mais cette fois, ses détracteurs ne sont autres que Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni. De 2008 à 2012, elle aussi avait épaulé son mari Nicolas Sarkozy alors président de la République. Un passage par L’Elysée qui l’a rapprochée des Français et de son public sous le charme de son style à la fois sobre et élégant.
C’est Marc Endeweld qui nous l’apprend dans son livre « Le Grand Manipulateur ». En effet, même si d’apparence, les deux couples ont une entente cordiale, il en serait en réalité bien autrement. Selon Endeweld, le prédécesseur d’Emmanuel Macron ne raterait pas une occasion pour se moquer de l’épouse du chef d’Etat. » L’ancien président n’hésite pas à critiquer en privé la longueur des jupes de Brigitte Macron, trop courtes à son goût, écrit-il. Le look de la Première dame fait aussi l’objet de moqueries de la part de Carla Bruni« .
Les commentaires sont fermés.