Rachidi Gbadamassi: « J’ai déjà envoyé ma famille loin du pays »
Depuis les incidents survenus à Parakou le 28 avril 2019, l’élu de la huitième circonscription électorale, l’honorable Rachidi Gbadamassi ne se sent plus en sécurité. Pour protéger sa famille contre l’insécurité qui pèse sur sa personne, il a dû s’éloigner de sa famille.
Reçu sur la chaîne de télévision privée « E-Télé », l’élu de la huitième circonscription électorale, l’honorable Rachidi Gbadamassi s’est montré assez virulent contre son ancien patron, le président Yayi Boni qu’il accuse avoir planifié son assassinat. Annoncé avoir retrouvé refuge au camp pour échapper à la vindicte de certains individus qui ont décidé d’en découdre avec lui le dimanche des élections législatives, Rachidi Gbadamassi nie s’être réfugié au camp. Il a affirmé qu’il est resté à la Mairie pour suivre les opérations.
[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin: de graves accusations de Gbadamassi contre les anciens présidents [/su_heading]
Mais depuis les actes de vandalisme perpétrés à Parakou où il a pu s’échapper de justesse, le buffle de la cité des « kobourou » ne se sent pas plus en sécurité et a dû éloigner sa famille de la ville pour qu’elle ne soit pas victime de ses activités politiques. » J’ai déjà envoyé ma famille loin du pays.Je suis seul chez moi. Donc si Yayi Boni veut me tuer,c’est maintenant.Et je dis bien, si il ne le fait pas :il n’est pas fils digne. » s’insurge-t-il avant de déclarer qu’il se déplacera désormais sans garde de corps.
Les commentaires sont fermés.