Rihanna annonce un nouvel album reggae… sans Drake ni Lady Gaga
La chanteuse américaine a récemment annoncé dans une interview qu’elle travaillait sur un album de reggae, trois ans après son dernier album: Anti. Si la date de sortie n’est pas encore connue, Rihanna a levé le voile sur les potentielles collaborations espérées par ses admirateurs.
Les fans commençaient à s’impatienter. Après son dernier album sorti en 2016, l’icône mondiale de la pop a mis fin à plusieurs mois d’attente lors d’une interview donnée au Magazine du New York Times : un album reggae est bel et bien en préparation.
Pour l’instant on ne sait pas grand-chose de ce nouveau projet. La chanteuse a quand même une petite idée du titre potentiel de l’album: «R9». Le chiffre 9 car ce serait tout simplement le neuvième album enregistré par Rihanna. Un choix qu’elle explique avec une certaine ironie: «Je vais sûrement l’appeler comme ça, parce que [les fans] m’ont hanté avec, “R9, R9, quand R9 va-t-il sortir?”. Comment pourrais-je accepter un autre nom après m’avoir bourré le crâne avec [R9]?»
https://www.instagram.com/p/Bxr3AMbhZtK/?utm_source=ig_embed
Drake et Lady Gaga ne seront pas au rendez-vous
Du côté des éventuelles collaborations, une seule certitude: le chanteur Drake ne sera pas présent sur la pochette. «Ce n’est pas prévu pour l’instant. En tout cas pas pour cet album, c’est sûr», a répondu Rihanna. Ayant déjà collaboré sur de nombreux titres comme Take Care, What’s My Name ou encore Work, l’ancien compagnon de la star n’est donc, pour l’instant, pas dans les plans.
Autre espérance des fans balayée: il n’y aura pas de chanson avec Lady Gaga. Une rumeur lancée depuis les réseaux sociaux «peut-être parce qu’elle me suit sur Instagram, suppose la chanteuse avant d’ajouter, ce n’est pas prévu en ce moment mais je ne suis pas contre».
En ce qui concerne la sortie de cet album, Rihanna n’a pas encore annoncé de date. Un autre projet l’occupe pour l’instant: chanteuse mais aussi femme d’affaires, elle s’est associée avec LVMH pour lancer «Fenty», une nouvelle marque de luxe dont la première collection devrait être prochainement dévoilée. Work, work, work, work, work…
Les commentaires sont fermés.