Affaire Krépin Diatta: après la bourde de Serge Beynaud, Arafat Dj apporte son soutien au joueur

Le joueur sénégalais Krépin Diatta, victime de moqueries sur la toile après son match complet face à la Tanzanie a reçu un soutien de taille ce vendredi 28 juin.

Traité de « laid » par plusieurs internautes, Krépin Diatta a aussi des fans qui l’apprécient et l’encouragent. Dans ce lot, s’est signalé Dj Arafat. Ce vendredi après la deuxième journée des lions de la Teranga, le roi du Yorogang Arafat Dj a volé au secours du virevoltant milieu de terrain du FC Bruges. Dans un message publié sur son compte tweeter, le disque d’Or ivoirien a apporté son indéfectible soutien à la pépite. « Force à toi frérot. Et sache que Dieu aime les personnes dont l’homme se moquent », a écrit l’auteur de Moto-moto via son compte Instagram.

CAN 2019: après avoir critiqué le joueur sénégalais Krépin Diatta, Serge Beynaud se rattrape

Ce soutien de la star ivoirienne vient calmer un tout petit peu la rage de certains internautes qui ont déjà lynché serge Beynaud, une autre figure du Coupé-décalé ivoirien. Celui-ci s’était lui aussi moqué du physique du joueur et s’est rapidement rattrapé en présentant ses excuses à Diatta et au peuple sénégalais. Le joueur de son côté se désole du fait que ce sont ses frères africains qui se moquent de lui, mais préfère s’intéresser à sa compétition.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus