Affaire viol – Neymar: Najila Trindade dans le dur
La victime présumée dans l’affaire viol dont le nom de Neymar est copieusement cité serait dans le dur. En cause, le nouvel avocat de Najila Trindade , menace de se retirer de sa défense si elle ne lui fournissait pas le contenu intégral de la vidéo de sept minutes enregistrée, lors de sa deuxième rencontre avec le N°10 Parisien.
En effet, lors de son audition, le vendredi 7 juin, le mannequin avait confié à la police que « la totalité de la vidéo de la deuxième rencontre qu’elle avait eue avec le joueur dans un hôtel parisien était sur une tablette volée.« , rapporte Oglobo. Le média brésilien citant une de ses sources annonce que le propriétaire de son appartement a réfuté la thèse de vol. A l’en croire « aucune trace de destruction dans la serrure« , révèle le média.
L’AS qui s’est également intéresse à l’affaire Najila Trindade, rappelle que la top-modèle a affirmé qu’il reste des images contenant des preuves irréfutables, selon les transcriptions de son interrogatoire vendredi devant trois policières de Sao Paulo. Elle a été écoutée six heures durant.
L’affaire dans laquelle les deux tiers des Brésiliens interrogés ( enquête, source locale) estiment que le joueur est innocent parait comme un séisme sans magnitude. Au début de l’affaire, les premiers avocats de Najila ont abdiqué. En cause, le mannequin aurait donné des versions contradictoires aux enquêteurs. Et voilà son deuxième avocat qui pose des conditions pour continuer à la défendre.
Que pensez-vous de cette affaire ?
Les commentaires sont fermés.