Archie un « grand gourmand »: l’incroyable contrat que Meghan Markle a fait signer à la nounou

Meghan Markle et le prince Harry veulent le meilleur pour leur fils Archie. ils ont fait appel à une nounou pour les aider à s’occuper de leur petit, né il y a un peu plus d’un mois. Et… le duc et la duchesse de Sussex lui ont fait signer un contrat très strict.

Cinq semaines après la naissance de baby Archie et maintenant que Doria Ragland est retournée aux Etats-Unis, les jeunes parents ont en effet engagé une nounou, comme l’a dévoilé la biographe Katie Nicholl. Mais pour s’offrir ses services, elle a dû accepter de signer un contrat très strict. « La nouvelle nourrice nommée par les Sussex avait dû signer un accord de confidentialité assez volumineux », a-t-elle affirmé à ET.

Selon l’experte royale Katie Nicholl qui l’a révélé à Entertainment Tonight, le couple ne veut pas prendre le risque qu’une moindre information sur la vie privée d’Archie et de la famille ne fuite dans les médias, et on peut le comprendre.

Selon Katie Nicholl, la nounou ne serait pas présente la nuit, puisque Meghan Markle aurait demandé à s’occuper elle-même d’Archie durant cette plage horaire. Elle apprend également qu’Archie, cet adorable bébé, âgé d’un mois, serait un « grand gourmand« .

« Meghan doit se lever dans la nuit pour le nourrir quasiment toutes les heures. C’est un petit bébé affamé !« , a t-elle appris. La duchesse de Sussex n’est d’ailleurs pas très pressée de retrouver sa silhouette d’antan. « Meghan n’est absolument pas allée à la salle de sport. Elle ne veut pas perdre du poids tout de suite, pas de grande activité sportive. Elle profite du temps avec son fils, elle a été tendre avec elle-même« , poursuit Katie Nicholl.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus