Bénin: après avoir tué ses jumeaux, il se rend à la police

De sources dignes de foi, un homme, agent d’une banque de la place, a donné la mort à ses propres enfants samedi 08 juin. Après le forfait, il s’est rendu lui-même dans un commissariat de police proche de son domicile.

Les faits remontent au samedi 8 juin 2019. Un homme régulièrement marié, a grossi une de ses maîtresses. Ne voulant pas détruire son foyer, il aurait proposé à sa maîtresse d’avorter. Mais celle-ci va s’y opposer jusqu’au terme de la grossesse. Elle a accouché de deux jumeaux depuis environ quatre mois. Le père des enfants semble revenir à de meilleurs sentiments puisque étant devant le fait accompli.

Contre toute attente, racontent les proches parents de la dame, le samedi dernier, la jeune maman devrait faire certaines courses. Elle aurait sollicité le père de ses enfants à l’effet de les garder. Le père aurait, racontent les proches de la dame, administré soigneusement une substance létale aux deux enfants. Ils sont morts avant le retour de leur mère.

Dépitée, elle alerte la police. Le procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi, informé, a ouvert une enquête judiciaire pour retrouver le meurtrier. C’est alors que le géniteur des enfants s’est rendu dans un commissariat dans la journée d’hier mardi 11 juin pour avouer les faits lui-même. Il sera présenté au procureur dans les heures à venir, nous apprend-on.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus