Bénin – Bac 2019: lancement officiel des épreuves demain mercredi 19 juin

Dès demain mercredi 19 juin 2019, les candidats à l’examen du Baccalauréat seront face aux épreuves écrites. Le lancement officiel de cet examen est prévu pour se dérouler dans la commune d’Akpro-Missérété en présence des autorités ministérielles et locales.

100. 017 candidats sont attendus dans les centres de composition de l’examen du Baccalauréat édition 2019. Répartis dans 142 centres de composition, ils seront soumis durant trois jours aux épreuves écrites du premier diplôme universitaire. Selon le Directeur de l’Office du Baccalauréat (Dob), l’effectif des candidats est en baisse de 6,08% comparativement à l’année dernière.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin – Bac 2019: le centre de composition de Tchaourou délocalisé[/su_heading]

Aux dernière nouvelles, l’Office du Baccalauréat a opéré une légère modification dans la répartition des centres de composition, notamment dans le département du Borgou. En effet, le centre de composition Ceg1 Tchaourou ne pourra plus recevoir des candidats, il est délocalisé au Ceg Banikani à Parakou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus