Bénin – CAN 2019: Joseph Djogbenou et la FBF effectuent le déplacement de l’Egypte (image)

Le président de la Fédération Béninoise de Football et le président de la cours constitutionnelle viennent de fouler le sol des Pharaons pour accompagner les Écureuils du Bénin qui vont entrer en compétition ce mardi 25 juin 2019 face au Ghana.

Le défi est de taille pour les Écureuils du Bénin qui croiseront les crampons avec les Black Stars du Ghana sur la pelouse de l’Ismailia ce mardi à partir de 20H GMT. Mais, pour relever ce défi, les ambassadeurs du Bénin à cette 32ième édition de la plus prestigieuse compétition continentale vont bénéficier d’un double soutien. Il s’agit du soutien de la Fédération Béninoise de Football et du président de la cour constitutionnelle du Bénin Joseph Djogbénou qui vient d’arriver en Egypte. Une première dans l’histoire du Bénin à l’extérieur.

Logés dans le groupe F, les Écureuils du Bénin vise en premier à faire tomber les Etoiles du Ghana afin de gagner plus de confiance pour les deux prochains matches de la phase de groupe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus