Société

Bénin – CEP 2019: voici le chronogramme de la délibération des résultats

Après la composition qui s’était déroulée du mardi 11 juin au 13 juin 2019, les candidats à l’examen du Certificat d’Etude Primaire (CEP) ont déjà le regard tourné vers la délibération et la proclamation des résultats. Selon le calendrier rendu public le 24 mai par la DEC, ces étapes qui marquent la fin du processus de l’examen se dérouleront dans très bientôt.

La correction des copies des candidats au CEP 2019 a débuté ce lundi 24 juin 2019 et prendra fin le vendredi 28 juin 2019. Après cette étape combinée avec celle du relevé des notes, les agents du secrétariat procéderont au contrôle des notes relevées. Suivra l’intégration des notes le jeudi 04 juillet 2019.

--- Publicité---

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: démarrage effectif du CEP session normale de juin 2019[/su_heading]

Ce n’est qu’après toutes ces étapes que la délibération et la proclamation des résultats seront faites. Selon le calendrier, ces deux étapes se dérouleront respectivement le vendredi 05 juillet et le samedi 06 juillet 2019. Ainsi, sauf changement de derniers moments, les 219.241 candidats seront fixés sur leur sort dans deux semaines.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité