Bénin – Communales 2020: Luc Atrokpo « avisera » sur sa candidature

Le Maire de la ville de Bohicon était l’invité de l’émission « CQFD » de la radio Océan FM ce vendredi 31 mai 2019. Au cours de cette émission hebdomadaire, Luc Atrokpo a abordé son bilan à la tête de la ville carrefour; mais il a été surtout question de ses ambitions par rapport aux élections communales prévues pour 2020.

Le Maire Luc Atrokpo pourrait ne pas être candidat aux communales de 2020. C’est ce qu’il convient de retenir des propos de l’autorité communale qui estime que cette question n’est pas une priorité à ces yeux pour le moment. Même si beaucoup pensent que sa démission du Parlement lui permettra de bien se préparer pour les élections communales, Luc Atrokpo affirme que son seul « souci » actuellement est de finir en beauté son mandat. « La suite ne m’intéresse pas », a-t-il déclaré.

Il ne serait donc pas une surprise de constater l’absence du Maire Luc Atrokpo sur la ligne de départ des communales de 2020. Selon ses dires, le respect de la discipline de groupe pourrait aussi en son temps, justifier cette absence. En effet, il se dit prêt à céder sa place à un autre candidat si c’est ce que décide son parti Union Progressiste (UP). « C’est la discipline de groupe », a-t-il avancé.

Il faut donc retenir que toutes les possibilités sont envisageables car Luc Atrokpo attend 2020 pour aviser.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus