Bénin: des détails sur le trajet des Écureuils de Cotonou à Ifrane au Maroc

Après avoir pris le drapeau national des mains du ministre des Sports Homéky la soirée de ce dimanche 2 juin, les 23 ambassadeurs ont pris la direction du Maroc. La cellule de communication de la FBF a donné plus de détails sur le trajet.

A en croire notre source, le départ a été effectif à 4 h 25. Les Écureuils ont connu un vol relaxe à bord du AT 551-Royal Air Maroc. Le groupe est arrivé à Casablanca ce lundi à 10h, précise un membre de la cellule de com de la FBF. Ensuite le cap a été mis sur le camp de loge à Ifrane.

@HZ

« Dans le bus, les joueurs sont sereins, l’ambiance est conviviale le tout sous le regard d’un Michel Dussuyer attentif et très paternel. Au bout d’une dizaine de minutes, le sélectionneur des Écureuils qui a tout planifié permet aux 23 joueurs ainsi qu’à son staff technique de se restaurer. Toujours dans le bus, des musiques africaines et d’autres sons agrémentent la traversée Casablanca-Ifrane longue de 299km.« , a narré une source proche du groupe.

@HZ

Après quatre heures de voyage, ils arrivent enfin à Ifrane, une ville connue pour son architecture, surnommée la  » Petite Suisse« . On retient que les joueurs sont logés dans un hôtel 5 étoiles « Michlifen Ressort et Golf« . D’après notre source le cadre est agréable, le hall attrayant, l’accueil chaleureux et l’arrière offre de belles commodités de détente.

Somme toute   » les ambassadeurs du Bénin sont dans d’excellentes conditions ici à Ifrane pour aborder la première semaine de préparation : une semaine d’oxygénation et de régénération selon le technicien français Michel Dussuyer. Le site d’Ifrane n’est pas choisi au hasard. Il est situé à 1.600 mètres d’altitude.« , a conclu le communicateur de la FBF

@HZ

Les Écureuils jouent deux matchs amicaux les 8 et 11 en terre marocaine respectivement contre la Guinée et la Mauritanie avant de prendre l’envol pour l’Égypte.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus