Bénin – Election Haac 2019: voici les résultats provisoires

L’élection des conseillers devant siéger à la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication pour le compte de la sixième mandature a eu lieu ce samedi 15 juin 2019. A l’issue des dépouillements, en attendant les résultats officiels de la commission électorale, Franck Kpotchémé est plébiscité par ses confrères de la catégorie presse écrite.

Franck Kpochémé, ancien président de l’Union des professionnels des médias du Bénin (Upmb), candidat à l’élection des conseillers de la Haac peut désormais pousser un ouf de soulagement. A l’issue des dépouillements, il vient en tête dans la catégorie presse écrite. A partir de cet instant, sauf retournement de situation, il va siéger pour un mandat de cinq ans aux côtés des huit autres conseillers pour réguler les médias.

Dans la catégorie de l’audiovisuelle, Armand Hounsou est élu et Cécile Ahoumènou a reçu l’approbation  des techniciens pour siéger au sein de l’institution de régulation des médias.

Rappelons que ces résultats sont provisoires.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus