Bénin: Guy Mitokpè n’a pas planté le juge

Le député Guy Dossou Mitokpè aurait répondu à la convocation du juge du quatrième cabinet. C’est l’information relayée par le site Banouto qui a contacté un proche du mis en cause.

Le secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir n’aurait pas planté le juge Aubert Kodjo. Il aurait répondu à  sa convocation hier vendredi 7 juin. A la seule différence que lui-même n’était pas disponible pour rencontrer le juge qui a souhaité l’écouter dans l’enquête impliquant Philippe Aboumon, neveu de Boni Yayi. Il aurait envoyé son avocat le représenter devant le juge, renseigne la même source.

Guy Dossou Mitokpè, député de la septième législature, est membre influent de la résistance au régime en place. Il est demandé pour apporter de lumière sur sa contribution au soulèvement populaire du 1er mai 2019 à Cotonou. Aux dernières nouvelles, il ne serait plus sur le territoire national.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus