Bénin: Lambert Agongbonon suppléant de Hervé Hêhomey installé au parlement

Le suppléant du conseiller du chef de l’Etat aux travaux publics, Hervé Hêhomey a été installé hier dans ses nouvelles fonctions à l’Assemblée nationale par le président Louis Vlavonou. Lambert Agongbonon a rejoint les 82 autres élus pour défendre la cause de ses mandants surtout.

L’ancien ministre des infrastructures et des transports, Hervé Hêhomey, élu député à l’issue des élections législatives du dimanche 28 avril dernier, a fini par céder son siège à son suppléant. Conseiller technique du président de la République, il devait choisir entre les deux fonctions. L’homme qui a contribué à l’avènement du régime de la rupture n’a pas hésité pour choisir la continuité de ses actions au palais de la Marina. Ce qui donne accès direct à son suppléant au palais des gouverneurs.

Hier jeudi 13 juin, alors que les conciliabules allaient bon train pour la désignation des représentants des députés devant siéger au sein des parlements régionaux et institutions nationales, la deuxième personnalité de la République, Louis Vlavonou, a accueilli son nouveau collègue qu’il a installé dans ses nouvelles fonctions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus