Bénin: le député Hervé Hèhomey démissionne de l’Assemblée nationale

Hervé Hehomey n’est plus député à l’Assemblée nationale. Il a décidé de céder son poste à Lambert Agongbonon, son suppléant pour les élections législatives du 28 avril 2019.

Élu sur la liste Bloc Républicain (BR) dans la 24ème circonscription électorale pour le compte de la 8ème législature, Hervé Hèhomey ne siégera pas. C’est désormais Lambert Agongbonon qui aura la lourde tâche d’occuper le poste de député à la place du Conseiller chargé des infrastructures auprès du Président.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Hervé Hèhomey: « Nous plaçons cette 8ème législature sous la protection de Dieu … »[/su_heading]

Ministre des infrastructures dans le premier gouvernement du chantre de la rupture, Hervé Hèhomey a été débarqué de son poste, avant d’être rappelé par le Président de la République en tant que Conseiller chargé des infrastructures. C’est donc au profit de ce poste qu’il a décidé d’abandonner le Parlement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus